Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

Trident Deca Dent 500

Évaluer cet élément
(1 Vote)

La célèbre marque Trident, bien connue pour ses consoles et périphériques analogiques de légende, fait sa toute première incursion dans le monde du format 500 en proposant un châssis de 10 emplacements. Alors j'en entends déjà me dire: "rien de bien nouveau sous le soleil ça existe déjà". Et vous n'avez pas tort, à ceci près que le Deca Dent 500 (c'est son nom de baptême), offre la configuration de connectique la plus versatile du marché avec des fonctionnalités que vous ne retrouverez pas chez la concurrence.

Alors regardons tout ça d'un peu plus près. Comme je vous le disais, la connectique est à la fois simple et versatile. Chaque canal peut-être connecté via une entrée combo jack qui supporte XLR et 1/4" TRS. Les sorties pour chaque canal sont en XLR. En plus de tout ça, les 8 premiers canaux des 10 emplacements pourront également être accessibles via une connexion DSub (DB-25) afin de simplifier vos connexions.

Outre les connexions disponibles sur le rack, vous bénéficierez également de fonctionnalités de liaison très puissantes. Chaque paire de canaux de gauche à droite pourront être réglées pour alimenter la sortie du canal gauche dans l'entrée du canal droit, sans qu'il soit nécessaire de le faire physiquement avec des câbles. En plus de cela, les canaux pourront également être reliés en stéréo via le commutateur "Stereo Link". Ainsi les broches des paires de modules Odd / Even seront linkées, et si vos modules prennent déjà en charge la fonction Stereo Link, ce commutateur sera capable de l'activer. De cette façon la liaison stéréo des compresseurs ou des limiteurs devient extrêmement simple sans qu'il soit nécessaire de relier physiquement les unités par des câbles.

Le Deca Dent 500 bénéficie d'une alimentation externe qui pourra fonctionner dans n'importe quel pays sans avoir à modifier les paramètres de tension (un switch est dédié à cet effet). L'alim fournit 32 volts via des rails +/- 16V et un rail séparé de + 48V pour l'alimentation fantôme. Chaque emplacement obtiendra ainsi les 130mA nécessaires même à une pleine charge avec tous les emplacements occupé. Bref, un très très bon produit qui va certainement redistribuer les cartes auprès de la concurrence. Côté tarif c'est aussi une bonne surprise car vous pourrez vous procurer ce petit bijou pour la somme de 799$. Pour plus de détails cliquez sur le lien suivant ICI.

Media

  • Prix: 799$
  • Type: Format 500

Participant à cette conversation

4 Commentaires | Ajouter le votre
  • Il est vrai que ce chassis est nettement plus onéreux qu'un Fredenstein par exemple, mais il offre aussi des possibilités qu'il n'a pas. Si tu as besoin d'un simple chassis sans fonctions annexes, c'est peut-etre un investissement superflu le Trident. Lien ICI.

    J'aime 0
  • l'an prochain c'est prévu, je repars sur le hardware
    une table analo, et du 500 donc ca m'intéresse beaucoup ca sera celui la sans aucun doute.

    je ne suis pas fait pour le 100% virtuel ordinateur, j'aime pas . j'adore le hardware.

    J'aime 0
  • Si j'avais les raides ça serait sans aucun doute le type de châssis que je me prendrais

    J'aime 0
  • Ah ca c'est TRES intéressant
    merci Oudini !

    J'aime 0
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!