papuche a écrit:Oui j’ai essayé avec Fb pas sûr que ça ait marché :-/
papuche a écrit:Je pense que tu peux oublier Google+, car il faut un compte et franchement je ne connais personne sur ce réseau.
papuche a écrit:Pour ma part je trouve intéressant de pouvoir envoyer l’info sur les réseaux que j’aime et que je choisis. La solution AddThis (ou du genre) est a mon avis le plus souple.
papuche a écrit:Autre chose si tu permets. Si j’arrive directement sur une page Tuto (par exemple) et que je souhaite réagir aux commentaires. Je me loge en cliquant en haut de page. Un formulaire apparait dans lequel je saisis mes codes. Mais la, je suis bloqué et je ne peux plus quitter cette page, le seul moyen est de cliquer sur l’accueil du site, Pas glop ! C’est moi ? Ou bien …
modigliano a écrit:J'avais tellement la tête dans le guidon que je n'avais pas vu l'info...
Pouce en l'air Oudini !!!
oudini a écrit:Hello Mezik,
très franchement (et après avoir mené l’enquête auprès d'autres membres de logic-nation comme papuche par exemple), je pense que le souci avec les notifications de messages du forum est un souci lié à ta config. Personne d'autres ne m'a soumis ce dysfonctionnement (papuche n'a pas eu de souci et aucun autre membre, sinon j'en aurais entendu forcément parler lol).
à ce niveau, et sachant que la chose ne se manifeste que chez toi, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire grand chose. Quelle est ta config exacte (mac, version OS X) ? est-ce que ta config est totalement à jour (updates de sécurité, d'applications, système, etc..) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité