Nouvelle version de Logic-Nation

Re: Nouvelle version de Logic-Nation

Messagepar whereismymac » Ven 18 Mar 2016 19:35

Pire, y'a pas ! Merci pour cette info Oudini. Je suis bien sous Mavericks mais je commence à sentir le côté OS "trop vieux". Je tombe de plus en plus sur des appli qui demandent 10.10 minimum. Je voudrais bien passer à El Capitan mais le temps ou on changeait sereinement d'OS chez Apple est révolu donc j'hésite toujours ......
whereismymac
Hero Member
Hero Member

Messagepar oudini » Ven 18 Mar 2016 22:58

chez moi ça roulotte plutot bien donc je pense que ma dernière image disque sous mavericks devrait voir ses jours de comptés :)
oudini
Administrator
Administrator

Messagepar Mezik » Ven 18 Mar 2016 23:04

Ben, pour moi si il n'y avait pas le petit souci avec le bouton réponse… Yosemite je m'en plains pas, point de vue de mes Applications musique pas de problème… est-ce que quelqu'un est passé sous Capitan sans problème ? Parce que j'ai un peu peur pour toutes mes compos…
Mezik
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar oudini » Ven 18 Mar 2016 23:44

Mezik a écrit:Ben, pour moi si il n'y avait pas le petit souci avec le bouton réponse… Yosemite je m'en plains pas, point de vue de mes Applications musique pas de problème… est-ce que quelqu'un est passé sous Capitan sans problème ? Parce que j'ai un peu peur pour toutes mes compos…

Je suis passé de Mavericks à El Capitan sans soucis. Par contre je suis reparti "From Scratch" donc de zéro. Pas de mise à jour à partir de Mavericks (c'est le genre de truc foireux qui pose problème dans le temps). Comme ça au moins pas d'arrière pensée lorsqu'il y a un coup de calgon ;)
oudini
Administrator
Administrator

Précédente

Retourner vers Freewares