Nouvelle version de Logic-Nation

Re: Nouvelle version de Logic-Nation

Messagepar oudini » Mar 15 Mar 2016 10:20

Mezik a écrit:Merci à tous de vous soucier de mon "cas" mais, oui, à priori ma config est à jour mon OS est le 10.10.5, je ne suis pas passé à Capitan… c'est peut être ça ?

J'ai eu tellement de galères avec Yosemite que l'hypothèse que tes soucis viennent de ces OS n'est pas du tout à écarter. Tu utilises quoi comme navigateur (safari, opera, firefox) ? Et niveau client mail tu utilises Mail ?

PS: Mail est une vraie saloperie et je vous conseille grandement de passer à Thunderbird (gratuit). Pour le browser, Safari est une vraie passoire et Firefox reste à l'heure ou je vous parle, le meilleur navigateur du marché (et loin devant).
oudini
Administrator
Administrator

Messagepar Papuche » Mar 15 Mar 2016 16:09

Je suis malheureusement également sous 10.10.5 arff…
Mais pour moi l’accés aux forum marche nickel !!

Si je comprends bien tu tournes sur Safari :
As tu vidé tes caches de navigation ?
Utilises tu des Extensions ?
Et si oui, essaie déjà de les désactiver (sans les supprimer) et de tenter quelques choses sur le forum.
Papuche
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Papuche » Mar 15 Mar 2016 16:14

oudini a écrit:PS: Est-ce que tu as le même souci que Mezik concernant les notifications par mail pour le forum Papuche ?

Non absolument pas du tout jamais pas possible etc… :-)
Papuche
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Papuche » Mar 15 Mar 2016 16:16

oudini a écrit:Idéalement vous aimeriez voir quels réseaux sociaux sur les partages (je peux rajouter tout ça sans trop de problèmes je pense) N

Ce que tu as mis c'est nickel ;)
Papuche
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Mezik » Ven 18 Mar 2016 15:45

Salut Oudini, Papuche et aussi tous les autres qui on suivi le problème que j'avais avec la dernière version du site, eh bien ça s'est arrangé tout seul !

J'attendais d'avoir une notification pour voir si, après m'être inscrit au site en page d'accueil ça allait changer quelque chose et bien oui, le problème est réglé j'ai eu le plaisir d'avoir ma page

avec le bouton réponse !

Donc, apparemment ça venait du fait que je n'étais inscrit que sur le forum… ? Mon diagnostic vous parait-il plausible ?

A+
Mezik
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Papuche » Ven 18 Mar 2016 15:58

Hello,

Ça parlera plus au maitre des glaces, je pense.

Le principal est que tout va pour le mieux pour toi maintenant ;)
Papuche
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar oudini » Ven 18 Mar 2016 17:08

Mezik a écrit:Donc, apparemment ça venait du fait que je n'étais inscrit que sur le forum… ? Mon diagnostic vous parait-il plausible ?
A+

Le forum et le site n'ont pas de lien en terme d'inscription donc impossible que cela puisse avoir un rapport de cause à effet. Mais bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre pas vrai ? ;) Content de voir que tu vas pouvoir suivre l'actu du site et du forum sans problèmes désormais :) à tout bientôt :)
oudini
Administrator
Administrator

Messagepar Mezik » Ven 18 Mar 2016 17:17

Oudini re bonjour,

en fait je me suis peut être un peu avancé. Je t'explique : tout à l'heure j'ai reçu une notification de WIMM au sujet du post que j'avais mis sur le Pitch bend et Miracle :)) j'avais le bouton réponse ! donc j'ai cru que le problème était résolu mais là, je viens de recevoir une notification de ta part et là, :-\ Tristesse pas de bouton réponse… comme dirait Papuche Pas Glop…
Mezik
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar oudini » Ven 18 Mar 2016 17:25

Mezik a écrit:Oudini re bonjour,

en fait je me suis peut être un peu avancé. Je t'explique : tout à l'heure j'ai reçu une notification de WIMM au sujet du post que j'avais mis sur le Pitch bend et Miracle :)) j'avais le bouton réponse ! donc j'ai cru que le problème était résolu mais là, je viens de recevoir une notification de ta part et là, :-\ Tristesse pas de bouton réponse… comme dirait Papuche Pas Glop…

C'est vraiment une histoire de fou ton problème parce que les notifications sont émises par le même système que ça soit Papuche, WIMM ou moi qui répondions à tes posts. Donc quelque soit la personne qui réponde, il ne devrait pas y avoir de différences. Perso je ferais une clean installe de mon système et j'abandonnerais cette cochonnerie de Yosemite pour passer à un OS sérieux.
oudini
Administrator
Administrator

Messagepar Papuche » Ven 18 Mar 2016 17:40

oudini a écrit:
Mezik a écrit:Oudini re bonjour,

C'est vraiment une histoire de fou ton problème parce que les notifications sont émises par le même système que ça soit Papuche, WIMM ou moi qui répondions à tes posts. Donc quelque soit la personne qui réponde, il ne devrait pas y avoir de différences. Perso je ferais une clean installe de mon système et j'abandonnerais cette cochonnerie de Yosemite pour passer à un OS sérieux.

En effet, pas glop pas glop…

Je suis assez d'accord avec le petit poussin de la banquise !!! ;D
Parce qu'apparemment tu es le seul à ce jour, a avoir ce souci… Je me tournerais vers mon matériel, si j'étais toi !
Papuche
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar whereismymac » Ven 18 Mar 2016 17:56

J'enfonce le clou concernant Yosemite. J'ai eu au moins une dizaine de Kernel Panic dont un qui est arrivé au boulot quand j'étais en régie sur une pièce de théâtre .... Le metteur en scène était ravi ..... ::) Je suis rentré à la maison le soir même et clean install !
whereismymac
Hero Member
Hero Member

Messagepar Mezik » Ven 18 Mar 2016 18:01

C'est dingue ça et vous pensez que Capitan c'est mieux ?
Mezik
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Papuche » Ven 18 Mar 2016 18:18

whereismymac a écrit:J'enfonce le clou concernant Yosemite. J'ai eu au moins une dizaine de Kernel Panic dont un qui est arrivé au boulot quand j'étais en régie sur une pièce de théâtre .... Le metteur en scène était ravi ..... ::) Je suis rentré à la maison le soir même et clean install !

Je vais en remettre un coup parce que la tête (du clou) dépasse encore…
Étant sous yoyo, un certain WIMM m’a vivement conseillé dernièrement de passer sous Maverick pour faire du son, et depuis c’est top moumoute ;-)
Papuche
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar whereismymac » Ven 18 Mar 2016 18:19

Mezik a écrit:C'est dingue ça et vous pensez que Capitan c'est mieux ?

J'ai essayé de l'installer tout à l'heure sur mon MacBook Pro et j'ai eu écran noir au premier redémarrage ... Autant dire que ça m'a donné plus confiance que ça !! ;D
whereismymac
Hero Member
Hero Member

Messagepar oudini » Ven 18 Mar 2016 18:49

Mezik a écrit:C'est dingue ça et vous pensez que Capitan c'est mieux ?

Je pense que ça ne sera pas pire que Yosemite lol :) Perso je tourne sous El Capitan et pas de soucis (enfin pour le moment) ;)
oudini
Administrator
Administrator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Freewares