Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Filtrer les éléments par date : jeudi, 01 avril 2021

Arousor passe en Rev 3

Empirical Labs est fier d'annoncer la sortie de la révision 3 de son plug-in AROUSOR. Qui dit révision 3 dit forcément évolution. De ce point de vue là, on peut le dire: AROUSOR est bien l'évolution ultime du plug-in de compression du célèbre Distressor, lui-même l'un des compresseurs haut de gamme les plus vendus de tous les temps.

Fruit de la passion inconditionnelle d'ELI Dave Derr pour les compresseurs classiques tels que le 1176, ou le LA-2A (entre autres), le Distressor a également incorporé certaines caractéristiques sonores qui en ont fait un véritable incontournable pour tous les ingénieurs du son. Le Distressor reste à ce jour l'un des compresseurs haut de gamme les plus vendus de tous les temps (plus de 25000 unités). Il était donc inévitable qu'un produit aussi populaire que celui-ci soit décliné au format plug-in, et en reprenant l'ADN de la version hardware, et en le rendant accessible à votre DAW préféré. bien qu'AROUSOR soit le seul plug-in émulant le Distressor au format natif ET approuvé par ELI lui-même, cette révision 3 propose une version encore plus proche de son homologue matériel.

Tout comme le Distressor, AROUSOR propose deux modes de compression Opto (A et B), basés sur les constantes de temps d'un LA-2A classique et moderne, et que de nombreux propriétaires d'AROUSOR attendaient avec impatience. La révision 3 offre également une section "SOFT CLIPPING" laquelle vous permettra d'introduire plus de distorsion au niveau du deuxième harmonique, en plus de la possibilité de placer l'entrée du compresseur avant ou après le circuit d'écrêtage SOFT CLIPPING. Un Mode LISTEN vous permettra d'entendre quelles fréquences affectent le détecteur de compression de la section DETECTOR SIDECHAIN ​​EQ. On été incorporés quelques ratios supplémentaires 6: 5: 1 et 7: 1 (accessibles uniquement en activant le mode ALT dans la section RATIO) et ainsi vous faire profiter de possibilités encore plus dynamiques. Pour parfaire cette révision 3, l'interface est désormais totalement redimensionnable. La compression classique du Knee ainsi que le système de détection haute résolution exclusif au Distressor, reste au coeur de cette révision 3 d'AROUSOR. Avec 12 taux de compression uniques, le mode RIVET vous permettra de bénéficier d'une réduction de gain maximale.

AROUSOR dispose également de caractéristiques complémentaires telles que:

* une commande de CLIPPING SOFT large bande réglable (pour introduire une saturation chaude au signal)
* un contrôle AtMod ATTACK MODIFICATION unique (pour changer la forme de l'attaque initiale) * un DETECTOR SIDECHAIN ​​EQ avancé passe-haut / passe-bande (pour un réglage précis de la réponse du détecteur de compression)
* un bouton de mix dans la section BLEND (pour une compression parallèle)

AROUSOR Rev 3 est dores et déjà disponible à l'achat aux formats AAX, AU, VST2, et VST3 (64 bits seulement), sur Mac comme sur PC, au prix promotionnel de lancement limité dans le temps (au lieu de 129$ au lieu de 199$) juste ICI. Une version d'évaluation entièrement fonctionnelle de 15 jours d'AROUSOR Rev 3 est disponible juste ICI. Petit détail qui aura son importance: un compte iLok est requis pour activer à la fois la démo et la version complète d'AROUSOR Rev 3 (via iLok Cloud ou à l'aide d'un dongle USB iLok 2 ou iLok 3).

S'abonner à ce flux RSS
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!