log in

Matos

Expert Sleepers présente le General CV

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Suite à une démonstration réussie au SUPERBOOTH 17 à Berlin en avril dernier, Expert Sleepers, fabricant de modules mais aussi développeur de plug-ins audio, est fier de lancer General CV - combinant un puissant synthétiseur General MIDI doté d'un convertisseur CV-MIDI multi-canal à côté d'un processeur hôte capable de générer d'énormes quantités de données MIDI, soit à partir des CVs entrants (tensions de contrôle), soit entièrement algorithmiquement. Le tout logé dans un élégant module au format Eurorack.

En ramenant les années 90 aux années 60, le logiciel du General CV ajoute une couche de contrôle à son synthétiseur afin de permettre aux utilisateurs les plus aventureux, de créer des sonorités capables d'aller bien au-delà de ce que l'on retrouve habituellement sur du General MIDI. Son synthé se comportant comme un VCO (Voltage Controlled Oscillator), vous pourrez créer des accords complexes, des textures, et même abuser des sonorités de batterie en tant que sources pitchées. Le module General CV vous apportera de toutes nouvelles saveurs modulaires. En combinant le passé avec le présent, le General CV peut aussi être amené à jouer des fichiers MIDI.

Le General CV propose un certain nombre de modes de fonctionnement, y compris, la possibilité de se comporter comme un VCO modulaire, mais en utilisant un moteur de synthétiseur massivement multitimbral et polyphonique comme source sonore, créer automatiquement des accords, des arpèges, des fichiers MIDI à partir d'une carte MicroSD,etc., Vous pourrez également jouer des boucles synchronisées sur une horloge, et agissant comme une boîte à rythme avec jusqu'à neuf entrées indépendantes de déclenchement de sonorités de batterie. Chaque mode bénéficie également d'un égaliseur interne à quatre bandes, ainsi que d'effets de chorus et de réverbération stéréo.

La connectivité est fournie par neuf entrées et deux sorties - le tout via des prises jack 3,5 mm mono (TS). Les sorties sont étiquetées respectivement L et R et sont simplement les sorties audio stéréo du synthétiseur General MIDI avec un niveau de sortie maximum d'environ ± 8V (16V crête à crête). Les entrées étiquetées X et Y sont numériques. Les entrées 1, 2 et 3 sont des connexions CV unipolaires analogiques 10 bits (avec une plage de tension attendue de 0 à + 5V). Les entrées 4 à 7 sont des analogiques haute résolution, les connexions CV bipolaires 14 bits (avec une plage de tension attendue de -5V à + 5V), sont protégées contre les dommages dus à des tensions en dehors de la plage recommandée Eurorack standard ± 12V). Cinq encodeurs rotatifs positionnés sur le panneau avant servent également de boutons-poussoirs, ce qui permet d'accéder facilement à diverses fonctions, suivant le mode de fonctionnement actuel. Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant ICI.

Media

  • Sortie prévue: lundi, 09 octobre 2017
  • Prix: 299€
  • Type: Infos
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

Our website is protected by DMC Firewall!