Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

Matos

Heritage Audio présente le BritStrip

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Heritage Audio est fier d'annoncer la sortie du BritStrip - représentant le point culminant de 50 ans de conception analogique dans un rack 19 pouces reproduisant le son mythique des enregistrements les plus emblématiques. Mais que se cache-t-il réellement derrière cette tranche de console me direz-vous ? Le BritStrip d'Heritage Audio combine de manière créative un pré-ampli micro de type 1073, un égaliseur de type 1073 étendu, une DI classe A discrète, ainsi que le compresseur à pont de diodes maintes fois primé que l'on retrouve dans le SUCCESSOR (le compresseur de bus stéréo de la marque). Si l'on voulait comparer le BRITSTRIP à un équivalent matériel existant de la marque, on peut dire qu'il faudrait réunir un module 73JR II au format 500, un module d'entrée de ligne complet 73EQ JR également au format 500, ainsi qu'un SUCCESSOR "mono", ce qui ferait une ardoise de 3000$ !

Le BritStrip propose le même pré-ampli que celui du 73JR II d'Heritage Audio, lequel offre un tout nouveau transformateur d'entrée custom co-conçu avec la célèbre société britannique Carnhill, laquelle est également responsable du transformateur de sortie lui aussi réalisé sur mesure et qui équipe son tout nouveau design Classe A à trois étages de gain. Le pré-ampli vous offrira pas moins de 80 dB de gain, un PAD de 20 dB, une inversion de phase, ainsi qu'un commutateur d'impédance pour une entrée de 1200 ou 300 ohms.

La partie D.I est également tirée du module 73JR II, un circuit JFET (Junction Field-Effect Transistor) de classe A entièrement discret, et se trouvant juste devant le transformateur micro afin de pouvoir fournir toute la couleur et le poids que tout ingénieur exigeant pourrait souhaiter. De plus, vous profiterez d'une sortie THRU passive qui vous permettra d'alimenter un amplificateur séparé.

Côté égaliseur, le BritStrip dispose de trois inducteurs à noyau de chez Vinkor sur la bande MID et H.P, offrant un impact et des boosts extrêmement musicaux. De plus, le groupe MID sera idéal pour sculpter par exemple des caisses claires percutantes, des kick, des guitares, des voix et bien plus encore ! Ici nul besoin de subtilité (comme c'est le cas avec la plupart des égaliseurs du marché), puisque le BritStrip ne sonnera pas «phase-y» ou perdra du headroom dans les réglages extrêmes. En effet, son filtre passe-bas à inductance directement issu du design 73, permettra aux utilisateurs de contrôler le bas du spectre sans affecter la qualité des fréquences recherchées. De plus, les paramètres HIGH SHELF et LOW SHELF du BritStrip ont été étendus afin d'inclure un mode Bell (cloche), et ainsi les rend plus polyvalents.

Côté compression, l'implémentation du BritStrip le rend parfait pour le tracking, grâce aux éléments de contrôle BLEND et SC élaborés. Le sidechain FILTER donnera à vos instruments une dynamique «prête pour l’enregistrement», et offrira aux interprètes un «rendu final» en temps réel. La section compresseur bénéficier d'une grande flexibilité de sidechain, avec cinq choix de fréquences et une option sidechain externe (SC. EXT). Les propriétaires de deux BritStrip pourront même LINKER leurs compresseurs respectifs, créant ainsi la solution de tracking stéréo ultime ! Pour encore plus de flexibilité, le BritStrip permettra la compression et le routage de l'égaliseur, avec l'égaliseur en pré-compression, rendant ainsi la compression plus sensible aux fréquences amplifiées et moins sensible à celles coupées, tandis que l'égalisation post-compression rendra le compression insensible aux paramètres d'égalisation sélectionnés.

Le BritStrip est dores et déjà disponible au prix de 2499€ TTC chez votre revendeur agréé préféré. Plus de détails juste ICI.

  • Sortie prévue: mardi, 15 décembre 2020
  • Prix: 2499€
  • Type: Channel Strip
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

DMC Firewall is a Joomla Security extension!