log in

Matos

Vent de nouveautés chez Warm Audio

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Le fabricant Warm Audio continue de proposer des clones de machines mythiques et à des prix défiant toutes concurrences. La preuve en est avec les déjà célèbres WA2A (LA2A), et WA76 (1176). Aujourd'hui le fabricant américain annonce la sortie de plusieurs produits qui viendront renforcer son offre, afin de satisfaire les besoins des home-studistes en quête de hardwares de qualité, sans pour autant sacrifier leurs budgets. Il s'agit de 4 préamplis micros (des clones du légendaire 1073), et se déclinant sous différentes formes.

Le WA73 est un préampli mono canal proposé à seulement 599$. le WA273 est une version stéréo du WA73 (prix 999$). Le WA73-EQ1 vous propose le même préampli, couplé à un égaliseur (prix 799$). Une version stéréo (WA273-EQ2) existe également et sera proposée à 1499$. Pour finir.

Mais ça n'est pas tout ! En effet, deux nouveaux micros font leur apparition dans le catalogue du fabricant ! On retrouve le WA-47 et le WA-47jr FET. Le premier est une version à lampe, et le second à condensateur. La dénomination vous fera penser immédiatement à une illustre référence de la marque Neumann ;) Les prix annoncés sont ultra-compétitifs (comparés à ceux d'un modèle original): 299$ pour le WA-47jr FET, et 899$ pour le WA-47. Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre à l'adresse suivante ICI.

  • Prix: Selon le modèle sélectionné
  • Type: Préampli
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Se connecter ou S'inscrire

DMC Firewall is a Joomla Security extension!