Sur ce site, nous utilisons des cookies

log in

iBidules / Mac

Logic Pro X passe en v10.3.2

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Décidément, la pomme nous réserve toujours des surprises auxquelles nous ne nous attendons jamais ! Après une version 10.3.1 que je qualifierai de grand cru, Apple nous annonce la disponibilité immédiate d'une toute nouvelle release de Logic Pro X: la 10.3.2.

Le pitch d'une région audio peut maintenant être transposé ou affiné. Alchemy propose une fonction d'alignement automatique du temps pour améliorer le morphing. Les nouveaux effets additifs dans Alchemy étendent les options de filtrage et de modulation du son. Il existe maintenant une commande clé pour copier la section entre les locators (Global), ou se trouvent les contenus indépendamment de la sélection. Dans Flex Pitch, il existe maintenant un élément de menu contextuel pour réinitialiser toutes les notes "Flex Pitched" dans toutes les régions sélectionnées. Possibilité de créer des boutons momentanés dans Scripter. Le Surround Panner et Surround Balancer ont été mis à jour avec de nouvelles interfaces "Retina-ready". Dans l'Arpeggiator, il est désormais possible d'ajuster les longueurs des pas individuels dans la grille des motifs. En cliquant sur un objet MIDI Monitor dans l'environnement, le contenu de tous les objets du projet est effacé. En appuyant sur Option lorsque vous affichez ou cachez les Track Alternatives, vous pourrez désormais basculer le réglage de toutes les pistes. Il est maintenant possible de lier les contrôles L et R pour les plug-ins Dual Mono. Apparition de la commande clé "Remove Fades". Il existe maintenant une préférence audio> générale qui vous permettra de réserver des bus à partir de l'affectation automatique.

Stabilité et fiabilité:

Logic Pro ne s'arrête plus de façon inattendue après avoir effectué Annuler après la commande Copier les régions sélectionnées sur la piste sélectionnée sur une sélection de marquage utilisée.

Logic Pro ne quitte plus de façon inattendue lorsque:

vous utilisez la commande Repeat Regions / Events après avoir inséré une note avec l'outil Crayon dans le Piano Roll lorsque Link est désactivé et que la bibliothèque est ouverte. Ouverture d'un projet contenant des exemples de Camel Audio Alchemy 1.5 et Logic Pro X Alchemy. Sélection d'un patch de Drum Machine nouvellement téléchargé tandis que la fenêtre de saisie et l'éditeur de batterie sont ouverts. Logic Pro ne se bloque plus lors de l'importation d'éléments audio dans une fenêtre Project Audio indépendante, ou lorsque aucune autre fenêtre n'est ouverte.

Logic Pro ne se bloque plus lorsque:

On effectue plusieurs copies sur la zone Tracks rapidement. La fonction Change Gain est utilisée dans l'éditeur de fichiers audio.

Performance:

Améliore la réactivité de l'interface utilisateur graphique en particulier sur les écrans Retina ou d'autres modes d'affichages haute résolution lorsque vous effectuez ce qui suit: Redimensionnement des fenêtres et des zones. Découpage des régions. Ouverture / fermeture de l'éditeur de Piano Roll. Zoom et défilement dans de grands projets, en particulier ceux qui contiennent un grand nombre d'éditions flex ou d'événements de tempo. Parcourir les pistes en utilisant les touches fléchées haut / bas. Ajustement des paramètres de plusieurs événements sélectionnés dans la Liste des événements lorsque l'Étape Étape est également ouverte.
Sélection de pistes groupées avec des modifications Flex à l'aide d'une surface de contrôle EuCon. Ajustement des bordures de la région. L'indexation de la bibliothèque Apple Loop est maintenant beaucoup plus rapide. Les performances sont améliorées dans l'éditeur Spectral d'Alchemy ainsi que dans d'autres affichages en temps réel. Le fait de glisser des régions avec un pavé tactile Force Touch ne provoque plus l'éventualité que le pavé tactile se mette à vibrer de manière inattendue. La quantification audio dans les projets qui contiennent un grand nombre de changements de tempo est désormais beaucoup plus rapide.

Alchemy:

Alchemy ajoute cinq nouveaux effets additifs: Saw + Noise, Noise, Comb, EQ, Filter, Strum, Ripples plus des contrôles supplémentaires pour Pulse / Saw. Alchemy ajoute 12 nouvelles formes de filtre. Alchemy alignera automatiquement les sources lors du morphing. Alchemy offre maintenant un contrôle de syntonisation dans la section Noise. Les modulateurs d'Alchemy disposent maintenant d'un nouveau mode On trigger, qui permet de relancer les paramètres d'effets sur toutes les nouvelles notes MIDI. Apparition de nouvelles options dans le menu Propriétés de la note Alchemy, Stepped4, Stepped8 et Stepped16. Ces options fonctionnent comme la propriété Flip Flop, mais produisent également un signal de modulation qui parcourt des valeurs égales entre les notes successives. Il existe maintenant un réglage dans le menu Key Trigger dans l'arpégiateur d'Alchemy, qui assure que le motif commence toujours à la première note à l'étape 1 du séquenceur. Le navigateur d'Alchemy inclut maintenant les options "Newer Than" et "Older Than column" pour contraindre la liste prédéfinie en fonction de la date d'installation du contenu. Le "rate" par défaut pour une nouvelle instance de l'Arpeggiator dans Alchemy est désormais fixé à 1/16.

Encore une fois, une mise à jour qui montre l'attachement d'Apple à son logiciel audio pro. La tartine de correctifs améliorera et bonifiera encore un peu plus notre logiciel préféré ce qui ne sera pas pour nous déplaire. Apple semble appliquer plus que jamais une politique d'évolution de ses logiciels beaucoup plus rationnelle avec une volonté avérée de stabiliser l'existant tout en offrant quelques nouveautés appréciables. Donc tous à vos "menus pomme" ! Qui s'en plaindra ? "L'Apple-sphère" ne pourra s'en porter que mieux ! Plus de détails ICI.

  • Prix: Gratuit
  • Type: Infos
Commentaires | Ajouter le votre
  • Aucun commentaire trouvé
Links to Best Bookmaker Bet365 it The UK

Réseaux Sociaux


 

Our website is protected by DMC Firewall!